Pour cet exercice, vous devez complétez un générateur de nom de super héros à partir des initiales du joueur.

Aperçu du résultat 👇

Matériel

Requis

  1. Créez une fonction intitulée "setResult" permettant d'insérer la valeur contenue dans les variables first et last à l'intérieur de la balise avec la classe .result avec un espace les séparant.

    Par exemple:
    let first = "John";
    let last = "Doe"
    Donnerait: John Doe

  2. Stockez tous les boutons associés aux lettres de prénom, bouclez sur chacun d'entre eux afin de leur ajouter un écouteur d'événement détectant le clic. Lorsqu'une lettre est enfoncée, récupérez sa valeur dans son data-attribute firstname et attribuez là à la variable first. Appelez ensuite votre fonction setResult afin de mettre le résultat à jour.

  3. Stockez tous les boutons associés aux lettres de nom de famille, bouclez sur chacun d'entre eux afin de leur ajouter un écouteur d'événement détectant le clic. Lorsqu'une lettre est enfoncée, récupérez sa valeur dans son data-attribute lastname et attribuez là à la variable last. Appelez ensuite votre fonction setResult afin de mettre le résultat à jour.